Comment ça marche ?

Tout ce que vous devez savoir pour souscrire une assurance avec Vallois

Vallois : Nous sommes courtier en assurances

Notre métier est d’accompagner nos clients pour leur apporter conseil, précision et assistance dans la souscription, la gestion et le suivi de leurs contrats d’assurances.
Par opposition au métier de l’agent général (qui est le mandataire et le représentant d’une compagnie d’assurance), Vallois est courtier et est le mandataire de ses clients. Nous défendons vos intérêts. C’est l’essence de notre profession et de notre métier.

Nous proposons nos services dans les principaux domaine de l’assurance entreprise : Responsabilité Civile, Construction, Risque Industriel, Assurances collectives Santé Prévoyance et retraite.

Combien cela coûte ?

Notre service est gratuit. Nous ne facturons aucun honoraire ou frais de gestion pour les contrats que nous gérons. Nous sommes rémunérés par les compagnies sous la forme d’un commissionnement pour les affaires que nous leur confions pour le compte de nos clients.

Comment saisir Vallois Assurances pour vous assurances ?

En fonction des besoins d’assurances, vous devrez nous adresser les éléments nécessaires à la mise en place d’une offre de nos partenaires assureurs :

Ils est nécessaire de connaitre le nombre de salariés, l’age moyen des salariés, la population concernée (Ensemble du personnel, cadres ou non-cadres) et les garanties souhaitées.
Pour les entreprises de plus de 20 salariés, nous traitons votre demande en risque sur-mesure. Le compte de résultat de votre contrat en cours sera nécessaire. Vous devrez le demander à votre assureur actuel.
Nous vous accompagnons ensuite dans la mise en place de votre contrat : résiliation, transfert des garanties, aide en matière de conformité réglementaire, suivi des affiliations et émission des nouvelles cartes de tiers payant pour vos salariés et leurs ayant-droits.

Vous devrez en particulier pour les professions réglementées nous adresser KBIS (ou projets de statuts au minimum), plaquette commercial ou présentation de votre activité.

Etat du parc, Statistique sinistres, relevés d’information.

  • Pour une Garantie Financière :

KBIS, Statuts, CV, Formulaire de renseignement. Pour les entreprises déjà en activité : Rapports d’audit, liasses fiscales.

Pour vos autres besoins assurances, vous pouvez retrouver les informations nécessaires ici :

Bien sûr vous pouvez également nous contacter par email sur : contact@cabinetvallois.fr

Une question ? Une demande de tarification ?

Faites appel à une équipe de spécialistes pour l’étude de votre assurance professionnelle avec Vallois. Du Lundi au Vendredi et de 9h00 à 17h30.

Comment ça marche ? modif: 2018-04-09T19:29:57+00:00 par CabinetVallois
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