Service Commercial Tel 01 45 26 29 29
Courtier en Assurance Professionnelle et Entreprise depuis 1959
Du lundi au vendredi de 9h à 18h00 | email : contact@cabinetvallois.fr

Assurance Emprunteur Expatrié : Service dédié Vallois

assurance emprunteur expatrié

Bénéficiez d’un service sur-mesure pour une Assurance Emprunteur

Tel +33 1 45 26 29 29 pour une Assurance Emprunteur Expatrié avec Vallois. Vous êtes expatrié à l’étranger pour votre activité professionnelle, impatrié sur le territoire français, de nationalité française ou étrangère, non-résident vivant à  l’étranger,  bénéficiez d’une assurance de prêt pour les Expatriés adaptée dans le cadre de vos investissements immobiliers en France.
Vous projetez de réaliser un investissement immobilier sur le territoire français pour lequel vous comptez financer une partie de ce bien par un crédit immobilier. Le fait d’être expatrié a d’importantes conséquences sur votre assurance emprunteur. En effet, de nombreux assureurs ne couvrent pas les risques en dehors du territoire Français. Il est donc primordial pour tout futur acquéreur résidant hors de France de partir en recherche d’une délégation d’assurance valable pour son pays de résidence. Pour cela, nous pouvons vous proposer le contrat d’ assurance emprunteur expatrié individuel le plus avantageux qui soit en mesure de garantir votre emprunt.
Grâce à nos partenaires assureurs, nous vous apportons toute l’assistance nécessaire pour la mise en place de votre contrat d’ Assurance de crédit immobilier pour un Expatrié.

Découvrez les particularités importantes d’une Assurance de Prêt Expatrié

Vallois Assurances vous donne accès à des contrats vous couvrant dans plus de 170 pays. Pour obtenir plus d’information sur votre pays d’expatriation et sur le caractère assurable de ce dernier, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis et une estimation personnalisée de votre assurance emprunteur.
A noter : Pour être admis à l’ensemble des garanties DC/PTIA/IPT/ITT, l’Assuré doit résider en France continentale, en Corse, dans les Départements ou Régions d’Outre Mer (Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion), ou en Principauté de Monaco.
De façon générale, seules les garanties DC/PTIA vous seront accordées en tant qu’expatrié. A noter cependant qu’en cas d’expatriation dans l’union Européenne (Espagne, Portugal, Angleterre, Allemagne, Belgique, Suisse, Luxembourg, Italie,…) une garantie ITT (indemnités journalières en cas d’arrêt maladie) peut vous être accordée. A noter cependant, il ne sera pas possible dans ce cas particulier de bénéficier des rachats d’exclusions dus à affection dorsales et psychologiques.
En revanche, certaines zones en Haïti, Congo et d’autres pays risqués ne sont pas couverts par les assurances emprunteurs expatriés de nos partenaires.

Vous pouvez profiter d’un accompagnement sur mesure et personnalisé

Nous vous accompagnons dans les démarches à réaliser en matière d’analyses médicales, réalisation de rapport médicaux à l’étranger, émission de votre délégation d’assurance.
Nos formulaires de souscription assurance emprunteur non résident sont disponibles en français et anglais, tout comme les rapports médicaux que votre médecin traitant à l’étranger pourrait être amené à renseigner pour vous.
Vous aurez à compléter un questionnaire de risque séjour pour valider la faisabilité ou l’assurabilité de votre assurance emprunteur.
Nous vous accompagnons pas à pas et balisons pour vous le parcours qui mène à la mise en place de votre contrat d’assurance de prêt au tarif le plus abordable.
Nous vous accompagnons également dans la procédure de prise en charge des frais médicaux que vous pourriez être amenés à engager pour mener à bien vos démarches de souscription.

Pour votre Assurance de prêt en expatriation, choisissez Vallois

– Une formule plus économique que la proposition d’ Assurance de prêt immobilier Expatrié proposée par votre banque avec une économie pouvant atteindre 50%
– Un suivi personnalisé sans plateforme téléphonique avec un interlocuteur unique et son numéro de téléphone direct pour votre Assurance Emprunteur Expatrie
– Une transmission des éléments contractuels par email jusqu’à 750.000 EUR avec certains partenaires pour votre assurance de Prêt expatriation
– Un délai d’adhésion limité à une semaine pour votre assurance de prêt en tant qu’expatrie une fois transmis l’ensemble des éléments à la compagnie
– Un service multilingue : Français, Anglais et Espagnol pour la mise en place de votre assurance emprunteur expatrié.

Contactez-nous pour un devis Assurance Emprunteur Expatrié 

Pour une étude rapide de vos besoins en Assurance de Prêt Expatrié nos spécialistes en prévoyance individuelle sont à votre écoute au cabinet Vallois Assurances du lundi au vendredi et de 9.00 à 18.30. Découvrez ainsi quel sera le nouveau taux de votre assurance emprunteur. Notre service commercial est accessible en Français, Anglais et Espagnol. Notre service est compatible avec la résiliation loi Hamon.

Assurance de prêt Expatrié Vallois
Tel +33 (0)1 45 26 29 29

Cabinet Vallois Assurances

Courtier en Assurance Emprunteur, le Cabinet Vallois accompagne toutes les Expatriés et non-résidents sur le territoire français dans la mise en place de leur assurance de prêt immobilier et vous permettre de concrétiser votre opération de financement. Précision dans la définition de vos besoins, Conseils à valeur ajoutée, Réactivité de nos équipes de souscription sont les points forts de la relation que nous développons au quotidien avec nos clients. N’attendez plus et contactez immédiatement nos spécialistes en Assurance emprunteur pour en savoir plus.  Contactez également Vallois Assurances pour découvrir notre programme de mutuelle santé spécialement dédiée aux expatriés. 

Quelles les formalités médicales pour une assurance en expatriation ?

Comme pour une assurance de prêt pour un résident français, en fonction de la compagnie choisie, vous devrez réaliser des examens médicaux liés au montant du prêt à assurer et fonction de l’âge des personnes à assurer.

Comment sont pris en charges les frais d’examens médicaux ?

En tant qu’expatrié, vous n’avez pas accès aux centres d’examens mis à votre disposition sur le territoire français qui permettent une prise en charge de la totalité de ces frais directement par votre assureur. En étant basé à l’étranger, vous devrez avancer ces frais qui vous seront remboursés par la suite. Ce remboursement est réalisé sur la base d’un barème de prise en charge en Euro.
Pensez à faire établir une facture acquittée dans laquelle figure la devise locale de paiement.

Suivant votre pays d’expatriation, arbitrez entre les assureurs

En effet, pour un même pays de résidence en expatriation, il peut exister plusieurs compagnies susceptibles de vous assurer. Certaines compagnies demanderont en général des examens à partir de 400.000 EUR d’encours à assurer (par personne assurée). D’autres peuvent aller jusqu’à 1 MEUR.
Il conviendra alors d’arbitrer entre les différentes solutions proposées.

Assurance Emprunteur Expatrié : Service dédié Vallois
4.83 (96.67%) 6 votes
Back to top
error: CONTENU PROTEGE