Assurance prêt immobilier Naoassur

Naoassur emprunteur ValloisVous prévoyez d’acheter une maison ou un appartement et vous avez pris un prêt bancaire. Lors de votre négociation avec le banquier, on vous a soumis une proposition d’assurance emprunteur, mais vous avez opté pour une délégation d’assurance. Il est tout à fait normal de vouloir souscrire une assurance auprès d’autres établissements que celui de la banque. La loi Lagarde vous donne d’ailleurs la liberté de choisir une garantie équivalente pour une tarification plus intéressante. Pour cela, vous allez devoir choisir d’autres alternatives différentes de celles proposées par votre prêteur. Nous vous proposons donc le contrat Naoassur qui garantit le remboursement de vos mensualités. Les détails de cette offre vous seront exposés dans la suivante. Nous vous invitons à en prendre compte !

L’assurance Emprunteur Naoassur en quelques mots

Le contrat Naoassur est une offre présentée par Société BPSIs. C’est une firme qui concentre ses principales activités dans la réassurance. Réputée pour l’étendue de ses garanties et sa tarification compétitive, la compagnie a su gagner la confiance de ses partenaires et de ses clients. En gérant plus de deux millions de contrats dans tout l’Europe, on peut en constater qu’il s’agit d’une compagnie qui détient une notoriété nettement supérieure et qu’elle figure parmi les meilleurs dans son domaine.

Les deux contrats NAOASSUR :

  • AVENIR NAOASSUR

  • NAOASSUR AXA Expatriés

Naoassur Emprunteur AXA est le contrat adapté à la situation des expatriés et des non-résidents. Compétitif et rapide à mettre en place. Contactez-nous pour en savoir plus.

Qu’est-ce que la délégation d’assurance ?

Dans la pratique, la banque vous fera faire une simulation écrite pour votre garantie emprunteur et vous proposera une compagnie d’assurances avec laquelle elle a l’habitude de collaborer. Vous pouvez requérir une délégation d’assurance en le signalant dans l’immédiat au banquier. En effet, c’est une stratégie prônée par la loi Lagarde en 2010. Plus précisément, il s’agit d’un contrat d’assurance proposée par un établissement d’assurance, autre que celui sollicité par la banque. Vous pouvez donc amener votre contrat individuel là ou vous le voulez pour le faire valider par votre banque et pour que celle-ci vous donne par la suite l’accord de crédit. Il doit néanmoins comporter les garanties adaptées aux besoins du souscripteur pour concorder avec le prêt bancaire. Opter pour cette alternative présente certains avantages comme le fait d’économiser de l’argent, ou encore bénéficier des garanties supplémentaires. C’est une solution idéale dans le cas où vous avez présenté des risques de santé et que vous vous êtes heurté à un refus d’assurance de la banque.

Les garanties à prendre pour une assurance prêt immobilier

Le contrat garantit le remboursement du montant du prêt assuré sans perte de revenu. Votre assurance prêt immobilier ouvre droit à l’indemnisation pour les cas suivants :
– Le décès ou la PTIA : ce qui implique une prestation forfaitaire ou un remboursement du capital restant et au prorata de la somme garantie. L’assurance ne peut intervenir si vous pratiquez de manière régulière des activités sportives dangereuses. Vous pouvez toutefois négocier avec votre assurance pour déterminer une couverture complémentaire à cet effet. Le contrat ne saurait également faire effet si le sinistre était dû à un état d’alcoolémie ou à l’absorption de stupéfiants.
– L’ITT et l’IPT : comme précédemment, il s’agit d’une prestation forfaitaire. Mais la franchise est nécessaire quand les incapacités durent plus de 30 jours. Le souscripteur peut convenir d’un remboursement total du montant emprunté. Mais en cas de reprise des activités constatées médicalement, seuls les 50 % du prêt seront remboursés.
Le contrat d’assurance prêt doit vous présenter a priori les garanties décès, PTIA, ITT et IPT pour pouvoir s’aligner au contrat de groupe. Vous pouvez cependant bénéficier d’autres options avec les formules proposées par le contrat Naoassur pour pallier au manque et afin de stabiliser votre situation:
– La formule essentielle qui regroupe le décès et la PTIA
– La formule premium : le décès et la PTIA , l’ITT, l’IPT et l’IPP
– La formule prémium médicale, exclusivement réservée pour les professionnels de la santé
– La formule à la carte, qui vous permet d’inclure des garanties optionnelles pour des risques spécifiques, autres que celles citées précédemment telles que les affections disco-vertébrales qui peuvent affecter votre dos et les affections psychologiques couvertes, notamment si vous devez être hospitalisé.
Pour procéder au calcul du taux de votre assurance, on se référera à votre âge et au montant de la somme empruntée. Ainsi, pour une maison que vous avez achetée, vous serez assujetti à un taux de 0,1 à 0,7 % du capital. Mais votre questionnaire de santé sera aussi très influent sur votre tarification.

Les étapes de l’adhésion à l’assurance prêt immobilier Naoassur

– La phase administrative
Ceci consiste à remplir une demande d’adhésion en ligne, à partir de l’interface du site officiel pour que votre dossier puisse être étudié de fond en comble. Il vous sera fourni par la suite une réponse.
– Les formalités médicales
Il s’agit de compléter un questionnaire de santé que vous pouvez tout aussi bien effectuer en ligne que sur papier si vous le désirez. Il n’existe pour cela aucune limite d’âge ni un plafond pour le capital emprunté.

Les points positifs du contrat Naoassur

Cette année, le contrat Naoassur a reçu le prix du label Excellence des dossiers de l’Épargne. C’est pour cela qu’il a toujours gagné la confiance des banques.
Grâce à la convention AERAS Naoassur, même si vous présentez un état de santé aggravé, vous pourrez toujours bénéficier de l’assurance qui vous convient. Il vous suffira de cocher sur la case « risque médical » pour que votre cas soit prêt à être étudié. Cette offre figure parmi les meilleures références du marché en raison de sa facilité d’adhésion. Il peut être façonné à la volonté de tout souscripteur. Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais grâce à la souscription digitalisée de Multinet, développée par BPSIs. Si le montant de votre capital emprunté est assez important, le service VIP vous garantira un traitement de moins de 2 jours. Aucuns frais de dossier ne vous seront taxés grâce à la signature électronique. Cette offre implique la couverture de plusieurs emprunteurs à la fois, 4 au maximum pour être exacte. Une fois votre police d’assurance souscrite, les modalités de la couverture seront constantes même si vous changez de travail ou si vous avez perdu votre emploi ou vous vous déplacez à l’étranger.

L’adresse de contact utile :

BPSIS
Avenir Naoassur Emprunteur
38 rue de La Condamine
75017 Paris

Remplissez le formulaire assurance pret immobilier NAOASSUR

Il est important que vous remplissiez le formulaire de recherche et comparatif d’offres en étant le plus précis possible : plus vos informations seront claires et précises, mieux les offres proposées vous correspondront et plus vous pourrez économiser. Nous apportons également notre service pour les expatriés et les non-résidents. Nos experts sont à votre écoute du lundi au vendredi et de 9H à 18H30.

bouton-adp

 NAOASSUR Assurance Emprunteur avec Vallois
Tel 01 45 26 29 29


VALLOIS Assurance Pret Immobilier voir également :


 

  • Assurance Emprunteur Naoassur


 


Assurance prêt immobilier Naoassur modif: 2017-03-25T09:23:38+00:00 par CabinetVallois
error: Alert: Content is protected !!
Share This