Assurance Fleuriste Multirisque Professionnelle Paris

assurance-fleuriste

Assurance Fleuriste : Exercez votre métier en toute sérénité

Votre Assurance Fleuriste en multirisque Professionnelle est une garantie indispensable à l’activité d’artisan et commerçant. Assurer vos locaux et biens professionnels, vous protéger en cas de mise en cause de votre responsabilité civile… Dans votre profession,vous devez souscrire en tant que fleuriste un contrat d’assurance multirisque professionnel spécialement dédié à votre activité. De cette manière, nous pouvons assurer en plus des caractéristiques traditionnelles telles que le vol et le vandalisme, vos risque locatifs (immobilier) ou la garantie défense recours, nous contrats comprennent des garanties complémentaires :
L’assurance perte d’exploitation : Votre contrat d’assurance prend en charge les pertes financière (perte de chiffre d’affaires ou de marge brute) consécutive à un arrêt de travail. Un soutien financier est ainsi mis en place sur la base du CA de votre boutique ou de votre marge brute. Une des différences dans ce type de contrat et que la compagnie d’assurance peut couvrir la perte d’exploitation liée au défaut d’un fournisseur ou du transporteur issu d’un sinistre caractérisé frappant ce partenaire de votre boutique. A noter également une garantie spécifique « jours de fêtes et jours fériés » qui prend en compte un surplus d’activité lié à ces périodes spécifiques. Cette dernière concerne les événements annuels du type fêtes de Noël, de la St Valentin, fête des Mères, qui sont des moments forts pour un fleuriste.

Quelles sont les garanties spécifiques pour l’assurance des fleuristes ?

Une garantie « jours de fêtes et jours fériés » existe par également. Elle concerne les événements du type fêtes de Noël, St Valentin, fête des Mères etc… Durant ces périodes de boom d’activité professionnelle, de nombreux assureurs vous proposent alors une majoration du niveau de vos couvertures. Durant ces périodes, la valeur des biens assurés comme les espèces en caisse sont couvertes avec une majoration pouvant atteindre près de 50%.
La couverture du local professionnel peut également être étendue pour des activités de ventes de fleurs à l’extérieur du magasin, avec une couverture des biens transportées durant la livraison.

Vous voulez des exemples de risque couvert par votre Assurance Fleuriste ?

  • Vol de sapins chez une fleuriste – Avant Noël, la fleuriste se fait voler son stock de sapins. Il est trop tard pour s’en faire livrer d’autres à temps. Valeur du stock dérobé : 2 400 Eur – Perte d’exploitation : 2 000 Eur

Avec votre Assurance Fleuriste : Vol, incendie, dégât des eaux, assurance bris de machines ou bris de glaces…Commerçants, artisans : différents sinistres peuvent survenir dans vos locaux, et endommager vos équipements, vos outils de travail ou vos marchandises. Parce que ceux-ci sont vitaux pour votre activité, il est essentiel d’assurer ces biens afin de percevoir une indemnisation en cas de dommage et pouvoir faire face aux conséquences financières d’un sinistre sur votre activité.

Par ailleurs, vous êtes responsable des dommages causés dans le cadre de votre activité par vous-même, mais aussi par votre personnel, vos locaux et votre matériel professionnel.
Un seul incident peut suffire à mettre en péril la viabilité de votre activité, compte tenu des indemnités que vous pouvez être amené à verser aux victimes.

Interrogez-nous sur les solutions Vallois en Assurance Fleuriste 

Pour vous permettre d’exercer votre activité en toute sérénité et couvrir l’ensemble de vos besoins en assurances*, Vallois vous propose les meilleures offres multirisque professionnelle adaptée sous la forme d’une assurance fleuriste adaptée et dédiée aux besoins de votre métier. Découvrez nos offres spéciales d’ Assurance Fleuriste, et contactez sans attendre nos spécialistes en Multirisque Professionnelle du lundi au vendredi et de 9h00 à 18h00.

Courtier Assurance Fleuriste Tel 01 45 26 29 29

DEVIS ASSURANCE FLEURISTE VALLOIS


* Dans la limite des termes et conditions du contrat d’assurance. Se reporter au contrat d’assurance pour une lecture détaillée des garanties.

Courtier en Assurance Fleuriste, le Cabinet Vallois est à l’écoute de tous les professionnels et de toutes les entreprises dans la mise en place de leur contrat d’assurance de locaux professionnels et leur permettre de faire face à leurs obligations vis à vis de leur bailleur. Précision dans l’élaboration de nos propositions d’assurance fleuriste, Conseil à valeur ajoutée, Réactivité sont les points forts de la relation que nous développons au quotidien avec nos clients. N’attendez plus et contactez immédiatement nos spécialistes en Assurance Multirisque Professionnelle Fleuriste pour en savoir plus.  Du lundi au vendredi et de 9H à 18h30 nos spécialistes de l’assurance local professionnel sont à votre disposition pour étudier tous vos projets et pour une prise de garantie immédiate dans l’assurance de votre bureau. Conditions & exclusions de souscription : le bâtiment ne doit pas faire l’objet d’un classement ou d’une inscription en tout ou partie au titre des Monuments Historiques, Ne pas être titulaire d’un contrat d’assurance résilié par l’assureur précédent, Ne pas avoir été victime ou responsable d’un incendie, d’une explosion, d’une catastrophe naturelle ou de plus de deux sinistres autres, sur les 36 derniers mois. Le local Fleuriste n’est pas désaffectés, en chômage, squattés, frappé d’alignement, en mauvais état d’entretien. Le souscripteur n’est pas en état de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire.  La localisation géographique de votre local professionnel ne doivent pas être situés en Corse ou dans les DOM / COM. Avec plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance Fleuriste, le cabinet Vallois possède la réponse adaptée à toutes vos problématiques d’assurances.

Vallois voir également : Assurance Commerce 

Assurance Fleuriste Multirisque Professionnelle Paris modif: 2015-10-25T11:28:37+00:00 par CabinetVallois
error: Alert: Content is protected !!
Share This