Devis Decennale Carreleur

Assurance decennale carreleur

Devis Décennale Carreleur  : Courtier en Assurances Professionnelles

Contactez nous pour votre Devis Assurance Décennale Carreleur et assurez vous immédiatement. Artisan du bâtiment, vous êtes soumis à l’obligation d’assurance décennale ou Assurance Carreleur. Vous êtes Artisan. Votre métier consiste en la pause de revêtement de sol en matériaux durs. Pierre à tailler, pose de marbre, de granit, d’ardoise, de carreaux de céramiques ou de tout autre matériau dur, votre profession de carreleur exige un certain nombre de garantie essentielles pour l’exercice en toute sérénité de votre métier. Vous aurez besoin de souscrire les assurances obligatoire pour exercer votre activité.

NOS PRODUITS RC DECENNALE

Pour votre Devis Decennale Carreleur : 5 compagnies Partenaires

Obtenez en quelques minutes votre devis decennale carreleur. En moins de 2 Heures vous pouvez souscrire votre assurance Carreleur ou Assurance Décennale Carreleur. Votre Attestation d’ Assurance Carreleur vous sera transmise sous 24H après réception des éléments justificatifs complets.

Pourquoi avoir un Devis Decennale Carreleur ?

L’assurance Responsabilité Civile Décennale ou assurance decennale est une garantie obligatoire supportée par tous les intervenants à l’acte de construire (loi Spinetta).  Elle couvre tous les vices de construction compromettant la solidité de l’ouvrage ou le rendant impropre à sa destination pendant 10 années à compter de la réception. Un chantier de pose de carrelage peut rencontrer des problèmes techniques. Cela peut avoir des conséquences financières grave pour l’artisan Carreleur. L’ Assurance Décennale Carreleur   couvrira la responsabilité pendant 10 ans de vos ouvrages de Carrelage.  C’est à ce titre que vous devez souscrire une Assurance Decennale Carreleur. Ce produit d’assurance vous permet d’être couvert dans vos relations avec les tiers – clients, fournisseurs, etc… Ce contrat vise à assurer les dommages que vous pourriez leur causer par l’exercice de votre activité.
Par exemple, un dommage pendant le déroulement des travaux, (corporel, matériel, immatériels) seront couvert par votre responsabilité avant livraison.
Les sinistres découverts après la livraison des travaux (malfaçons par exemple) seront couverts par la garantie de responsabilité civile après livraison (Rc Décennale). Cette assurance jouera que vous soyez vous-même à l’origine du sinistre ou que ces derniers aient été causés par un de vos préposés ou salariés.
Les articles 1792 et suivants du Code Civil sont importants pour distinguer la nature de la garantie qui sera mise en jeu. Par exemple, un revêtement de carrelage collé et un carrelage scellé n’entraîneront pas les mêmes notions en terme de garantie après livraison. Dans le premier cas, la garantie ne sera que biennale (bon fonctionnement) soit 2 ans car le carrelage apparaît alors comme un élément dissociable de l’ouvrage. La situation est totalement différente dans le cas d’un carrelage scellé. Dans ce cas l’élément est solidaire de l’ouvrage. C’est la garantie décennale de 10 ans  qui sera mise en jeu, cet ouvrage ne pouvant être enlevé sans porter atteinte ni dénaturer l’ouvrage bâti.
A noter que le traitement des fissures peut connaitre un traitement particulier. La garantie décennale couvre, dans certaines circonstances, ce genre de désordre. D’une durée de 9 années, elle s’applique à partir de la date anniversaire du premier anniversaire de la réception des travaux. Pendant la 1ere année après la réception, elle est couverte par la garantie de parfait achèvement due par l’entreprise. Pour mettre en jeu cette garantie, le propriétaire doit prouver que l’intégrité et la solidité de l’ouvrage bâti est en péril, ou qu’il est rendu impropre à sa destination, par le désordre constaté.
Cependant, si les fissures sont jugées par l’expert de l’assurance comme étant un désordre non structurel, ou qui ne compromet pas sa destination principale, aucune indemnisation ne sera spontanément proposée, par l’assureur. Dans ce cas de figure, une contre-expertise indépendante peut très souvent aider à contrer le constat « esthétique » de l’assureur et de la 1ere expertise.

QU’EST CE QUE LA GARANTIE DECENNALE ?

Comment réduire le prix de mon assurance décennale Carreleur ?

Courtier en Assurance, nous comparons les tarifs des principales assurances de responsabilité civile décennale (RCD) des artisans carreleurs avec Vallois Assurances. Nous négociions ainsi votre assurance Rc décennale aux meilleures conditions proposées par nos partenaires. Sur vos indications, nous nous chargeons de mettre en place l’ensemble de vos garanties négociées au mieux avec nos compagnies d’assurances partenaires.

Demandez un Devis Gratuit en Assurance Décennale Carreleur

Nos spécialiste de l’assurance Construction sont à votre disposition pour étudier l’ensemble de vos garanties. En quelques minutes recevez nos meilleures propositions. Sous 48H vous pouvez être en possession de votre attestation d’assurance décennale. Contactez nos experts en RC Décennale pour découvrir notre meilleure Devis Décennale Carreleur :

Assurance Décennale Carreleur Vallois Tel 01 45 26 29 29

 Contact Devis Assurance Vallois 

Courtier en Assurance Professionnelle, le Cabinet Vallois est à l’écoute de tous les professionnels et de toutes les entreprises dans la mise en place de leur contrat d’assurance de responsabilité civile décennale et leur permettre de faire face à leurs obligations contractuelle. Précision dans l’élaboration de nos propositions, Conseil à valeur ajoutée, Réactivité sont les points forts de la relation que nous développons au quotidien avec nos clients. N’attendez plus et contactez immédiatement nos spécialistes pour en savoir plus.  Du lundi au vendredi et de 9H à 18h30 nos spécialistes de l’assurance local professionnel sont à votre disposition pour étudier tous vos projets et pour une prise de garantie immédiate dans l’Assurance RC Décennale Carreleur. 


Courtier Assurance Décennale par Métier Vallois:

Devis Decennale Carreleur
5 (100%) 1 vote
Back to top